رمضان مبارك و كريمRamadan Moubarak

Publié le par RadoTouille

A mon tour de souhaiter un Ramadan Moubarak à toute la Nation Musulmane. j'espere que nous tirerons profit des enseignements de ce mois sain, qui vont bien au dela de la privation d'eau et de nourriture.

Tssoumou belssaha ou lehna InchaaAllah

Comme l'année dernière je commence le Ramadan par une fournée de Kalbellouze  . et comme chaque année  j'ai une pensée spéciale pour Lila qui me l'a fait découvrir: yaatik Essaha.

D'ailleurs plusieurs de mes amies blogeuses l'on reprise...si vous aussi l'avez essayée envoyez moi une photo.... çà me permettra de faire une mosaïque 

Ramdane 0215

Sinon je vous ai préparé un petit index  tout bête, regroupant les recettes de la table du Ramadan afin que vous puissiez vous retrouver au milieu de mon modeste Blog. Vos suggestions et avis sont très importants à mes yeux alors n'hésitez pas à les partager.

Enfin, je vous suggère d'aller faire un tour dans la communauté de la cuisine du Ramadan sur Over-blog. vous aurez ainsi accès à un plus large éventail de recettes.

 

Takabala Allah Siyamana 

 

Commenter cet article

H
<br /> <br /> Salam alaykoum, juste un grand merci pour ton blog et tes superbes recettes Macha allah alayk ya radotouille !!!! Ramadan moubarak laki wali aélatak<br /> !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salem alaykoum, je te souhaite ainsi qu'à ta famille un bon mois de ramadan et plein de bonnes choses incha ALLAH !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Amin Barak Allah O'fiky Ramadan Moubarek à toi aussi et merci pour la recette je l'a chaichais justement salam.<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je te souhaites un très bon ramadan ainsi qu'à toute ta famille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon ramadan à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre