Happy BIRDay Hubby........Angry birds Cake!

Publié le par RadoTouille

Tout a commence quand ici! Miss Stovetop, jeune maman a voulu célébrer la fête des pères avec des cupcakes angrybirds... vous ne connaissez pas? c'est une app pour android et iphones. des oiseaux un peu fous et  très bariolés  sont en colère car de vilains cochons leur ont piqué leur oeufs...c'est un jeu délirant et surtout très prenant!

en voyant son post, j ai tout de suite envie de les faire pour l'anniversaire de hubby, mais comme les cupcakes c'est pas vraiment son truc, et surtout comme pourquoi faire simple quand on peut faire complique est plutôt le mien, je me suis plutôt lancée dans ce gâteau.

je n'ai rien inventé, mais suivi le design de sweet dreams bakery: la dame est une artiste! j'admire les personnes créatives comme cela! 

 

Anniv 0046

j'y ai passé plusieurs heures et mis tout mon suce glace, ma sueur et mon amour dans ce gâteau...après tout 40 ans c'est pas rien!

les enfants m'ont bien entendu retardée   aidée, et la vaisselle après était phénoménale!

Peu importe, je reste satisfaite du résultat même si comme d'habitude, cela aurait gagné  a être un peu mieux fini.  c'

Joyeux Anniversaire Hubby...

Anniv 0051

 

 

 

 

 

It all started when miss Stovetop, baked angrybird cupcakes for fathers day...they obsessed me, and i had to try baking them too.

Hubby's 40 th birthday was coming up, and i was set on baking these cupcakes, but my husband is not the cupcake kind of guy...and i like to complicate things,...i dont know why! i ended up making that cake.

i basically  followed sweet dreams bakery design, the lady there is a genius and an artist, and i admire people that have this kinbf of talent! thank you for sharing with us.

Anniv 0065

i put a lot of effort, time and powdered sugar into this  ginger and mango cake. 

all in all i liked the result even if it did not turn out as i nice as i would  have liked it to. it is a homemade cake, that looks like a homemade cake, but guess what?......it's priceless.

Happy BIRDay dear hubby, 

 


Publié dans Genoises et Gateaux

Commenter cet article

R
Joyeux anniversaire à votre mari rado machallah très belle recherche gâteau original pour lui ! a bientôt !
Répondre
R
happy birthday to your husband rado machallah very nice looking orginal cake for him! cheers!
Répondre
R
c'est trop mignon
Répondre
R
Merci pour le partage
Répondre
A
très créatif. ce gâteau semble si drôle. Merci pour le partage
Répondre