Beurre de cacahuètes:Hershey Kiss cookies

Publié le par RadoTouille

Les Hershey Kisses sont des petits chocolats que voila :
Les Hershey kiss cookies sont très populaires, il s'agit de boules de pate enrobée de sucre(ici du sucre rouge) 

Et qu'on décore d'un Kiss en chocolat (avant ou après cuisson selon les recettes)


En Décembre dernier, mon amie Marie et moi avons fait ces gâteaux pour un cookie exchange (tradition américaine fort sympathique dont je vous parlerait très bientôt)
nous avions utilisé une recette sur laquelle je n'arrive plus a mettre la main,
(edit: Marie a retrouvé le lien que voila) et qui comportait entre autre du beurre de cacahuète et  du crisco. le crisco est de l'huile hydrogénée, c'est très mauvais pour la santé, même s'ils se sont mis a en faire avec 0 gras trans...et ça pourrait éventuellement être remplacé en Europe par du plantafin ou du saindoux  ?
Si vous avez d'autres suggestions de substitution, n'hésitez pas a me les faire parvenir.
N'empêche que vous l'aurez deviné, je ne suis absolument pas amateur de Crisco et c'est pour cela que j'ai été très contente de trouver une recette sans!  
Je vous laisse sur cette super belle photo prise par Cedrick  l'année dernière...
    

Commenter cet article

C
<br /> Elles sont trop chouettes tes photos ! cela donne vraiment envie de passer la main derrière l'écran !<br /> <br /> * * Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci essaye pour voir :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Waw, de petites merveilles, je découvre :) j'aime bien leur nom!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> :)<br />  <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui oui je viens de voir l'article, c'est de ta faute aussi, tu as été tellement productive et c'est vrai que je ne viens pas tous les jours, d'ailleurs j'avais dit que j'allais me coucher !!<br /> <br /> Pour la pate à sablés, tu verras c'est top, tout dans le kitchen Aid et op on étale direct mêmem pas besoin de passer par la case réfrigérateur, il y a peu de beurre . Je crois que la seule<br /> difficulté c'est pour l'eau, il faut la mettre petit à petit juste assez pour faire une boule mais au pire si tu vas trop vite tu rajoute un peu de farine et op fini, plus de pb !!<br /> Parfois je me dis que je pourrais essayer une autre recette mais finalement celle ci est tellement partique, en plsu elle est bonne que du coups, je n'essaie même pas autre chose. tu peux la<br /> parfumer en ajoutant des épices pour les sablés de Noël, avec du chocolat en poudre...<br /> Bon j'arrête là ... et je vais vraiment dormir<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je vais l essayer alors!<br /> merci <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh, c'est super mignon, je ne connais absolument pas mais c'est typique des petites douceurs qui me plaisent, avec leur petit chapeau, c'est trop top !! Evidemment pour ce qui est des graisses<br /> hydro, là c'est moins bien, le saindoux aussi d'ailleurs, une vrai horreur (gout personnel bien sur)<br /> Tu les achètes tout fait les petits chapeaux, je suis fan, c'est trop mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> figure toi que j'ai essaye de les faire avec du nutella, et ca n a rien donne du tout!<br /> ils etaient bons, mais tout applatis... la consistance du beurre de cacahuete est telle que les cookies se tiennent<br /> les chapeau cest les hershey kisses, je peux t envoyer un paquet si tu veux :)<br /> je les vois bien sur tes meringues<br /> d'ailleurs en regardant ces photos, je me suis dit que ca pourrait faire des chapeaux de sorcieres :)<br /> et enfin, je t ai mis dans mon dernier article...me suis essayee aux sucettes cookies : c du boulot!!! la prochaine fois j essaye ta recette de pate! la mienne m a trop embetee <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super joli, merci pour cette découverte.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre