Cheesy....ma nouvelle souris!

Publié le par RadoTouille


Voici Cheesy; ma nouvelle souris... et son fromage! 
elle est rigolote, je sens que vous allez la voir très souvent!
Merci Marie..... 
 

Commenter cet article

S
<br /> elle est superbe cette souris!!!! moi je dis que c est la meilleure lol<br /> <br /> souad<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ah bon? tiens c'est une idee ca, organiser le concours de la souris preferee,<br /> j'aurais cru qu ela petite marron etait la preferee...<br /> je vais lancer ca sur Facebook :) <br /> <br /> <br />
A
<br /> hihihihihi, apparement t'aime beaucoup les souris, c'est quoi ton histoire avec elles?<br /> et moi j'attenderai avec plaisir la chanson de abdou driassa, tu me diras d'ou tu l'as eu?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je viens de te l'envoyer par mail, en fait c'est pas tres compliqué... <br /> pour les souris, je les collectionne depuis longtemps, mais la plupart sont restes chez mes parents a alger, et en fait y avait pas grand monde qui le savait avant le blog, mais du coup....les<br /> copines m en offrent quand elles en croisent, et je trouve ca trop sympa: alors je le poste: en 3 mois de blog, j ai eu 3 nouvelles souris :)<br />  <br /> <br /> <br />
M
<br /> You're welcome, it's my pleasure...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> BIENVENUE à la nouvelle star :)))))<br /> <br /> <br />
Répondre