Surprise

Publié le par RadoTouille

For English please scroll down.

Bonne année, Bonne Santé et surtout tout plein de bonnes choses pour 2014.

Pour commencer l'année en fanfare j'organise enfin mon tout premier concours.

Vous aurez la chance de gagner 3 surprises sympathiques, avec une Spatumouse (Spatule souris) garantie dans chaque lot!

Concours  participate and win a prize

Concours participate and win a prize

Pour Participer  3 différentes façons:

1- Essayer une recette du blog,  en photographier le résultat et la publier sur votre blog. si vous n'en avez pas un,  envoyez la moi par email, ou postez la sur instagram ou sur ma page facebook  et tager @radotouille #radotouille.  Un gagnant sera choisi au hasard en utilisant www.Random.org.

 

2- Envoyez moi votre recette préférée,  celle que vous ne ratez jamais, celle que vous ressortez quand vous voulez impressioner vos amis et je m'engage a essayer toutes les recettes reçues le mois prochain.  ( ouvert jusqu'au 10 février) ma famille désignera le top 3 (Radotouille@gmail.com) Je me réserve le droit de choisir le gagnant. Privilège de souris oblige...

 

3- Enfin pour le gros lot surprise, Photographiez moi des souris sympathiques, rigolotes comme je les aime, partout autour du monde.  Les photos doivent avoir été prises par vous (pas de copier- coller de google)

Vous avez jusqu'au 10 février pour le faire. Hubby, Sarah et moi choisiront la photo la plus originale . 

 

Tous les participants doivent me suivre sur Facebook, et/ou instagram,  s'abonner à ma newsletter et me laisser un commentaire sur cet article du blog pour m'informer de leur participation. Chaque commentaire sera validé et pris en considération.

 

J'espère que vous avez hâte de participer, car j'ai vraiment envie de découvrir ce que vous allez me mijotter. 

Que la souris la plus gourmande gagne!

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Happy New Year my friends.
I wish you all the best for 2014 and to start the year with a bang I am hosting a little Giveaway. You could win 3 different surprises  including a  spatumouse in each.
 
Three different ways to paticipate:
 
1-  You can try a recipe from the blog, and send me a  picture of the result (Radotouille@gmail.com). Publish it on your blog if you have one or post in on Instagram  and on my Facebook page and tag @radotouille #radotouille. a random  winner will be picked using Random.org   (If the recipe you want to try is not translated in english yet, and google translator is acting up, please contact me and i'll post it in english ASAP)
 
2- Send me your Favorite Family  Recipe EVER, the recipe that will make me want to make it again and again and again, and want to share with my friends. i will try all recipes submitted from now till February 10th and My family will pick the top 3. (email radotouille@gmail.com). and the mighty mouse will pick the final winner.

 

3- Finally For the mystery prize, you need to send me  cute and funny mice/mouse pictures.  snapped all around the world. the picture has to be yours and not something googled. the funnier the better. Hubby, Sarah and myself will pick the winner. you can email me the pictures or Instagram or post them on  Facebook . just tag @radotouille #radotouille

 

All participants need to follow me on Facebook/Instagram, subscribe to my newsletter and leave a comment on this post telling me that they did so and in which way they are participating. i will reply back and  confirm the participation.

 

I am looking forward to discover what you have in stock for me. i cannot wait to hear from you.

Let the sweetest mouse win.

 

Rado

2014

2014

Commenter cet article

J
la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance<br /> un bon recette j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.blogspot.com
Répondre
B
I'm in! Going to check out your recipes and then go shopping...my kids are in for a treat tonight! xxx
Répondre
R
Thanks Britt. Can't wait to see what you picked.