Eid Moubarak, عيد مبارك

Publié le par RadoTouille

Le mois du Ramadan, s'en va tout aussi vite qu'il ne viens, 29 jours sont déjà passés, et si dans certains pays musulmans la fête de l'Aid El Fitr est pour demain, comme en Algérie, ici, aux Usa, on ne le sait toujours pas, vu qu'on a même pas encore mangé...hé oui décalage horaire oblige!!! )
Quoi qu'il en soit, je voulais juste souhaiter une bonne fête a  la nation musulmane, que tout le monde puisse profiter des siens 
et retrouver l'esprit de paix et de sérénité qui caractérisent l'achèvement de ce mois sacré

عيد مبارك و سعيد و كل عام وأنتم بخير



 

 

 
Taaidou belssaha ou lehna, fi hyatkoum, ouehyat oulidatkoum, ou laakouba lelaam el maji inchaallah............

Je vous laisse avec la chanson de l'aid par excellence de chez nous.... et quand je vous disait que c'était bon de laisser couler la nostalgie avant le jour J, j'avais raison: ça atténue un peu le mal du pays... allez aidkoum mabrouk encore une fois et a bientôt

 

Commenter cet article

T
<br /> <br /> coucou Dodie<br /> <br /> <br /> merci pour les moments de pur bonheur que nous offre ton super blog !!<br /> <br /> <br /> bisou aux enfants<br /> <br /> <br /> tata.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci tata, ton message me touche...j'apprecie enormement<br /> <br /> <br /> je t embrasse bien fort et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aïd moubarak saïd ,taqabal mina wa minkoum ,ghaffar llah lana wa lakoum wa koul 3am wa antoum bi kheyr !bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci, aid moubarak a toi aussi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Aidekoum moubarak, bessaha ou lehna inchallah.<br /> Mignons les petits rochers :) bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bonne fête à toi.
Répondre
R
<br /> Merci, j'apprecie, reviens vite!!! :)<br />  <br /> <br /> <br />
S
3id moubarak sa3id wa koul 3am wa anti bikhayr inchaallah.<br /> jespère que vous avez passé un très bon l'aid
Répondre
R
<br /> eid moubarek a toi aussi..<br /> a bientot <br /> <br /> <br />